🐟 La Gaule Chapeline a tenu son Assemblée générale annuelle ce samedi 31 janvier 2026. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y avait foule ! Beaucoup d'adhérents, de pêcheurs de la commune et d'ailleurs. Tous les âges représentés pour ce joli moment de partage...
💧🎣Ils ont presque tous répondu à l’appel du bureau sortant (il ne manquait que Gaston qui n’aime pas trop, on le sait, les rassemblements publics) ! Après avoir dressé le bilan de l’année, renouvelé le bureau, le temps était venu de la passation entre Christophe Coubriche, président sortant, et son successeur, Dino Gonçalves.
Après les nouveautés portées en 2024 et 2025, d’autres projets seront prochainement mis en oeuvre pour les adhérents bien entendu mais également pour les habitants, petits et grands.
Le maire a tenu à saluer l’engagement des bénévoles dans l’entretien et la valorisation des étangs et a rappelé à quel point ils étaient importants dans le cadre de vie du village et renforçaient son attractivité. Il a remercié Christophe Coubriche qui a su relancer et ouvrir l’association avec son équipe et adressé son soutien à Dino Gonçalves qui lui succède.
L’AG s’est terminée avec le verre de l’amitié, une occasion de saluer le travail des anciens présidents depuis 1997 : Bernard Pétillat et Jean Audor qui ont assuré, pendant tant d’année l’animation de l’association.
